Booster ses défenses immunitaires : SURGILINE peut aussi vous aider

1921 Views

SURGILINE : Conçu d'abord pour la complémentation après chirurgie de l'obésité

Depuis sa création en 2007, SURGILINE® aide les personnes ayant bénéficié d'une intervention de chirurgie de l'obésité à lutter efficacement contre les carences vitaminiques et minérales importantes induites par ces chirurgies.

En quoi SURGILINE® est-il différent, et si bien adapté à la complémentation post-opératoire ?

  1. Des dosages élevés, dans toutes les vitamine et minéraux les plus concernés après ces opérations - Vitamines B1, B6, B8, B9, B12, D ... Fer et ZInc...
  2. Des qualités d'ingrédients optimales pour garantir une très bonne assimilation par votre organisme (bisglycinates pour le Fer et le Zinc par exemple, et Méthylcobalamine pour la B12...)
  3. Une double complémentation avec en plus, 300mg de Magnésium par jour, le magnésium jouant un rôle primordial dans + de 300 réactions biochimiques dans l'organisme, et étant entre autres, cofacteur de l'assimilation de la vitamine D.
  4. Une excellente tolérance, résultat de nos 12 années d'expérience dans ce domaine.

Ce sont toutes ces caractéristiques qui amènent la plupart des équipes de prise en charge de l'obésité à vous prescrire SURGILINE® au long cours après vos interventions bariatriques.

Face aux virus, SURGILINE efficace aussi pour booster vos défenses immunitaires. 

Pour lutter efficacement contre les virus, il faut que l'organisme est de bonnes défenses immunitaires. Ce sont les personnes dont ces défenses sont fragilisées qui sont les plus exposées.

Un des  alliés de vos défenses immunitaires sont les vitamines et les minéraux.

La vitamine A : Elle stimule la prolifération des globules blancs, et la production d’anticorps par les lymphocytes. Elle est aussi essentielle à la fonction barrière de la muqueuse intestinale. La bonne dose : 600 à 800 microgrammes par jour. 

La vitamine C : C’est un puissant antioxydant qui protège les globules blancs et augmente leur mobilité. Elle stimule la production de cytokines, les messagers qui activent la réponse immunitaire. La dose journalière recommandée est de 110 mg par jour.

La vitamine E : désigne un groupe de molécules appelées les alpha-tocophérols. Des études ont montré que la vitamine E compense la perte de réponse immunitaire due au vieillissement en stimulant la production de globules blancs et son intérêt dans la lutte contre les infections respiratoires.

La vitamine D : est connue pour activer les globules blancs (lymphocytes T) nécessaires pour fabriquer des anticorps et détruire les microbes. la production de vitamine D étant surtout induite par les rayons UV, en ces temps de confinement, le besoin de complémentation est encore plus important.

La vitamine B12 : Elle contribue au métabolisme énergétique normal et au fonctionnement normal du système immunitaire.

Le sélénium :  À raison de 50 microgrammes par jour, il intervient au niveau immunitaire en maintenant en alerte un pool de globules blancs.

Le zinc : À raison de 10 à 15 mg par jour, protège les membranes cellulaires des infections par les agents microbiens.

Le Magnésium : Catalyseur de 300 réactions chimiques dans l'organisme, il est notamment co-facteur de la vitamine D, élément clé dans le maintien des défenses immunitaires pour lutter contre les virus.

Fortement dosé dans tous ces nutriments, SURGILINE® est l'allié idéal pour booster vos défenses immunitaires.

Vous êtes opéré, et avez arrêté de vous complémenter :

Reprenez SURGILINE® quelques semaines (4 à 12) à raison de 2 comprimés par jour.

Vous n'êtes pas opéré :

Prenez SURGILINE® pendant quelques semaines (4 à 12) à raison de 1 comprimé par jour.

J'achète SURGILINE

Nous ne sommes pas des médecins, et tous ces conseils nutritionnels sont donnés à titre indicatif. En cas de questions ou de problèmes, consultez votre médecin. Les compléments alimentaires doivent être utilisés dans le cadre d'une alimentation variée, équilibrée, d'un mode de vie sain et tenus hors de portée des enfants. Les personnes sous contrôle médical, les femmes enceintes ou allaitant doivent demander conseil à leur médecin avant de prendre un complément alimentaire. Il est conseillé de respecter la dose journalière indiquée. Pour votre santé, pratiquez une activité physique régulière. http://www.mangerbouger.fr/

Blog navigation

Latest posts